Speechs by Y8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

fusion. #2

Aller en bas

fusion. #2 Empty fusion. #2

Message  Y8 Sam 30 Avr - 16:35

08/05/2011
New York, NY


Dans une ambiance plus explosive encore que celle de la dernière fois, le second épisode de Fusion s'apprête à commencer. Le Madison Square Garden est chaud bouillant, et l'explosion de nombreux feux d'artifices pour ouvrir le show n'arrange rien. La sécurité a été mise à l'écart, suite aux étranges événements de la semaine dernière, elle ne se trouve donc plus en ringside. Le show s'ouvre donc avec l'apparition de John Cena sur le 'tron, au plus grand plaisir des fans !

John attend que sa standing ovation s'apaise pour entamer un petit discours dans lequel il se dit fier d'avoir été choisi, et ajoute qu'il s'en montrera digne, et qu'il ne décevra pas les dirigeants. Il continue et déclare être très satisfait d'une telle réunification, car c'est pour lui l'occasion de devenir "A True Champ" ! Il annonce son intention principale, qu'il trouve assez assortie à celui de cette fédération : divertir, et être à la hauteur de son statut de pilier du divertissement sportif !

fusion. #2 Img_book_28-044e0aa951

Dans les bureaux administratifs, Vince et Don' sont dors et déjà en train d'immortaliser le souvenir de la WPA, puisqu'ils prennent quelques photos. Malheureusement, Dixie vient troubler cette bonne ambiance, puisqu'elle annonce que son bureau qui se trouve normalement à côté a été changé de place, et que la pièce servira désormais de WC, où les deux hommes pourront "se toucher en regardant les fiches de ratings". Vinny et Don' sont sur le cul, ils ne l'ont jamais vu parler ainsi.


KEN ANDERSON VS. CHRISTIAN
Single Match

Christian est tout simplement au top de sa forme ! Toutes ses prises les plus impressionnantes sont portées sur le natif de Greenbay qui, malgré toute sa bonne volonté, paraît un peu perdu. Splash, Crossbody, Corner Pendulum Kick, le public réagit très bien à ce combat. Le combat est complétement plié, mais, Kenneth parvient tout de même à renverser la situation avec un Low Blow que certains pourraient qualifier d'involontaire. Il enchaîne ensuite avec sa Kenton Bomb, pour le compte de trois.

Victoire de Ken Anderson.

Le match est terminé, Christian repart donc sans causer le moindre incident, mais Kenneth, lui, reste sur le ring, où il célèbre sa victoire. Soudain, il demande un micro aux deux commentateurs, qui se dépêchent de lui en apporter un. Et comme beaucoup s'y attendaient, le natif du Wisconsin aborde le sujet de Triple H, qui l'a attaqué la semaine dernière. Il le décrit comme un homme brutal, incapable de maîtriser ses pulsions, et ajoute qu'il est sûr que Stéphanie McMahon ne reste avec lui par peur, non par amour !

Comme tout le monde s'y attendait, bien sûr, Triple H débarque de nulle part, il arrive derrière Anderson, qui, lorsqu'il se retourne, a le réflexe de sortir sur ring, et de repartir à reculons en backstages, tout en narguant Hunter, que l'on a sans doute jamais vu aussi énervé. Lorsqu'il arrive tout au début de la rampe, son microphone personnel tombe du ciel et il s'annonce comme le vainqueur de ce combat, avant d'enchaîner avec son cri qui lui est si caractéristique.

fusion. #2 Img_book_29-a5b8c7c831

Après une courte coupure publicitaire, nous apercevons un trône sur le ring, sur lequel est installé William Regal, micro en main. Il entame un discours au cours duquel il annonce s'être trouvé un allié de taille pour dominer, non pas seulement le wrestling business, mais le monde entier. Il déclare avoir pris conscience de la jalousie constante dont il est l'objet, ce que lui a clairement prouvé Sin Cara en l'attaquant de la sorte la semaine dernière. Il conclut en disant que son nouvel allié fera ses preuves en affrontant le mexicain, tout de suite !


SIN CARA VS. ABYSS
Challenge Match

Le challenge est bien évidemment destiné à Abyss, qui, s'il gagne, pourra devenir le serviteur de Regal. Le combat est en tout premier lieu dominé par le géant, qui ne laisse pas une seule chance au mexicain, en lui portant notamment un Spear et plusieurs monstrueux Big Boots. Mais, malgré la douleur, Sin Cara se reprendra et fera vivre un véritable enfer à Abyss, en enchaînant prises aériennes sur prises aériennes. Finalement, après avoir contré un Hurricanrana en un Chokeslam, c'est Abyss qui remporte ce combat !

Victoire de Abyss.

Le combat terminé, Regal, qui a attentivement observé le match, demande à son nouveau larbin de lui prouver sa motivation en détruisant Sin Cara. Abyss ne se fait pas prier, et s'apprête à s'acharner sur le pauvre Mistico, qui ne peut rien faire pour résister. Le mexicain se voit être envoyé contre les barricades une fois, mais dors et déjà, la sécurité débarque et vient bloquer le monstre. Une intervention abusive qui ne laisse pas indifférente les spectateurs, qui se mettent à huer les services de sécurité.

Le "chef" de la sécurité s'énerve en voyant cela, prend donc un micro, monte sur le ring, et déclare une nouvelle fois, pour ceux qui lisent les news, que lui et ses gars ont été payés pour tenter de réduire le niveau de violence de ce programme. Néanmoins, certains termes de son contrat l'obligent à rester secret quant à l'identité de la personne de qui viennent ces ordres. Les huées cessent dans les tribunes de l'arène, laissant maintenant place à des chuchotements...une situation bien mystérieuse, oui.
Y8
Y8
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2010

http://y8isbetterthanyou.omgforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum