Speechs by Y8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

fusion. #1

Aller en bas

fusion. #1 Empty fusion. #1

Message  Y8 Ven 29 Avr - 13:19

02/05/2011
Los Angeles, CA


Le tout premier show de la WPA a enfin lieu, ça y est ! Un public en ébullition est présent pour marquer le coup, et les effets pyrotechniques annoncent un grand spectacle, ce soir, au Staples Center ! Tandis qu'en backstages, la tension est à son maximum, les fans sont complétement déchaînés, et la sécurité ne sait plus où donner de la tête, tant l'agitation est grande.

Une petite promo diffusée sur le titantron calme un peu les ardeurs de chacun. Ce petit making-of de la WPA montre les images de préparation du projet, les signatures de contrats, les négociations, puis rappelle le roster actuel de la fédération. Accompagnée d'une petite mention "Up Next", en bas de l'écran géant, on aperçoit Vince McMahon, Dixie Carter et Donald Trump en backstages, qui s'en vont visiblement pour ouvrir le show et l'histoire de la WPA, qui, nous l'espérons, restera dans les annales.

Oui, ça y est ! Sous un theme song très rythmé, les trois propriétaires de la fédération font leur apparition sur la rampe, le sourire aux lèvres, puis se dirigent vers le ring d'un pas déterminé. Ils doivent attendre la fin de la standing ovation qu'ils reçoivent pour entamer leur discours. C'est Vince qui commence en souhaitant à tous la bienvenue à Fusion ! Il se dit très fier de cette idée, mais ajoute également qu'il doit tout à ses deux collègues. Dixie semble émue par cette phrase, puis déclare que la WPA a pour but d'offrir un maximum de divertissement.

fusion. #1 Img_book_22-926b255250

Donald Trump, lui, conclut ce petit discours d'introduction en soulignant le fait que ce projet ne mettrait pas à l'écart une certaine catégorie de lutteurs, puisque ceux-ci se retrouveraient à la Ring of Honor, qui servira d'école à la WPA, au sein de laquelle chacun pourra corriger ses défauts. Il continue donc d'un ton enthousiaste en disant qu'ainsi, le public ne subirait pas une certaine monotonie, puisque grâce à la ROH, le roster pourrait très vite évoluer. Le trio repart ensuite en backstages, après que Donald ait lancé un grand "Let's the show begin !".


DESMOND VS. DREW McINTYRE
Single Match

Un bon match, dans l'ensemble. Chacun veut faire ses preuves pour pouvoir monter dans la carte. Tandis que d'un côté, Drew use de toute son agressivité, de l'autre, Desmond profite de son expérience de la lutte pour mettre à mal l'écossais. Finalement, malgré une grande période de domination de la part de l'anglais, McIntyre parvient à surprendre son opposant en portant son Future Shock pour le compte de trois.

Victoire de Drew McIntyre.

Drew semble prêt à en rajouter une couche, au vu du regard de tueur qu'il affiche, mais la vision du nombre important de membres de la sécurité calme vite ses ardeurs. En tout cas, en un combat, il vient de s'imposer comme un redoutable adversaire, contre qui il vaut mieux ne pas tomber. Il repart en backstages, un sourire narquois pendu à ses lèvres.

Dans la partie administrative des locaux, Donald s'excite comme un gamin à la vue des ratings qui augmentent minute par minute depuis le début du show. Vince semble également partager cette euphorie. La seule qui reste de marbre est Dixie Carter, qui semble préférer ne pas se réjouir trop rapidement. Elle trouve d'ailleurs le moyen de fuir cette ridicule petite fête en allant apporter des dossiers.

fusion. #1 Img_book_23-63c1266a85

Toujours en backstages, nous apercevons dans la zone des loges Samoa Joe et CM Punk qui discutent à propos d'une éventuelle équipe qu'ils pourraient former tous les deux. Joe refuse catégoriquement, car il pense que CM le prend pour un con et veut juste en faire son garde du corps. Alors qu'il s'apprête à sortir de la loge, Phillip lui barre la route, insistant encore, et le Samoan n'a donc pas d'autre choix que de le pousser violemment, au grand dam du SxE.


SIN CARA VS. WILLIAM REGAL
No Count-Out Match

D'un côté, un high flyer, et de l'autre, un lutteur très technique, et expérimenté. Des deux hommes, c'est Regal qui sera le plus futé en maintenant Sin Cara au sol durant presque tout le match. Et malgré un retour fulgurant dans les cinq dernières qui laissèrent planer le doute, la trop longue période de domination que le mexicain aura subie aura eu raison de lui, puisqu'il perd, malgré une bonne performance.

Victoire de William Regal.

Le vainqueur se saisit d'un micro et s'annonce comme la nouvelle gloire britannique du monde de la lutte. Regal déclare également vouloir mettre fin à ce passage à vide qu'il a subi lors de ces derniers temps. Il annonce qu'aujourd'hui, il est sur le point de conquérir le business de la lutte, et que rien ni personne ne pourra l'en empêcher Afin d'humilier volontairement Mistico, il l'aide à se relever et lui propose de devenir son nouveau poulain au vu des nombreuses lacunes dont il souffre.

Silence dans l'arène. Tout le monde retient son souffle, car Sin Cara semble sur le point d'accepter l'offre de l'anglais, qui ne s'attendait pas du tout à cela. Les deux hommes s'apprêtent à se serrer la main, lorsque le luchadore retire sa main, se projette dans les cordes, et enchaîne avec un Hurricanrana, avant de sortir du ring, et repartir en backstages à reculons. Une telle humiliation semble avoir réveillé la haine de Regal qui menace son nouveau rival.

fusion. #1 Img_book_24-fa73f18c95

En backstages, Ken Anderson est en train de faire une petite séance d'exposition, puisqu'il vante à tous les lutteurs qui le croisent ses mérites, ses qualités, sa musculature, et annonce qu'il cherche un adversaire de taille pour ce soir. Personne n'a réellement envie de perdre son temps et de corriger ce petit con, sauf un homme. The Cerebral Assassin semble amusé par ce petit open challenge que lance Kenneth, et accepte donc. Soudain moins fier, Ken n'a d'autre choix que d'acquiescer en silence.


KEN ANDERSON VS. TRIPLE H
Single Match

Tout le monde soutient bien évidemment le roi des rois qui domine ce combat assez facilement. Non pas qu'il écrase littéralement le pauvre Anderson, mais il lui offre tout de même une belle leçon de catch. Le combat est vite plié et c'est Triple H qui remporte sans difficulté majeure ce combat.

Victoire de Triple H.

Avant de repartir en backstages, Triple H, décidé à remettre Anderson en place, relève le vaincu, puis le parodie grossièrement, en montrant son impressionnante musculature. Au sein du public, tout le monde se paie la tête du pauvre Kenneth, qui semble plus vexé que jamais. Au moment où HHH repart en backstages, il le suit et l'attaque par derrière. Mais malheureusement pas suffisamment pour clouer au sol The Cerebral Assassin qui se relève illico presto, et empoigne son opposant par le cou.

Alors que tout le monde pense s'apprêter à assister à un gros cassage de gueule, mais finalement, il n'en est rien, puisque la sécurité commence à se diriger vers eux, ce qui oblige HHH à lâcher sa proie et à repartir en backstages. Anderson, se tenant le cou, lui adresse un doigt d'honneur, dans le dos du King of Kings qui ne le voit heureusement pas. La foule, elle, ne peut pas s'empêcher d'exprimer sa déception en huant les membres de la sécurité.

fusion. #1 Img_book_25-7b0435e027

La salle est sombre, très sombre...lorsque soudain, quelques éclairages s'allument, et une musique résonne dans l'arène. Un homme apparaît sur la rampe...comme vous l'avez compris, c'est Booker T ! Il prend possession d'un micro, et va droit au but : il parle de ses ambitions, il se dit fier d'avoir été sélectionné ainsi, et déclare vouloir se distinguer une nouvelle fois du lot en devenant le meilleur parmi les meilleurs ! Il conclut d'une manière assez étrange, puisque dans un souffle, il fait comprendre que ce ne sont pas des encouragements qui l'y aideront.


BOOKER T VS. DANIELS
Mystery Surprise Match

Des règles normales, à la seule différence quel le vainqueur recevra une surprise. Booker semble plus agressif que jamais, il s'agite comme un diable sur le ring, et ses coups sont portés avec une rapidité stupéfiante. Ajouté à cela la vivacité habituelle de Daniels, nous avons là un combat auquel les fans ne comprennent goutte, tant il est impossible à suivre. Finalement, à la suite d'un Big Boot rageur, Booker T peut porter son Scissor Kick.

Victoire de Booker T.

Ayant gagné, Huffman se voit donc le privilège de recevoir une surprise. Un employé lui demande de regarder attentivement le titantron. Car en effet, un titantron retentit...mais pas n'importe lequel...le sien ! Et qui voilà qui se dirige vers le ring ? Sharmelle, sa propre femme ! Contrairement à ce que l'on attendait, le vainqueur du précédent combat ne semble pas particulièrement enchanté.

D'ailleurs, lorsque sa femme arrive sur le ring, plutôt que de la prendre dans ses bras, il la repousse violemment. Il la prend ensuite par le cou, l'étrangle durant une bonne dizaine de secondes, avant de lui porter son Book End ! Le regard haineux, T ne semble pas vouloir s'expliquer, il préfère repartir, les applaudissements de tout à l'heure à présent devenus une marre de huées.

fusion. #1 Img_book_26-2fef2b3146

Dans les couloirs, c'est le silence total. Toute une foule de personnes, majoritairement composée de lutteurs est rassemblée autour de Mick Foley, le front ensanglanté, qui tient entre ses mains un corps dont l'identité nous est inconnue puisque la foule le cache. On sait toutefois que cette personne a les cheveux longs. Soudain, l'icône du hardcore se lève, affichant un air de regret, sa victime maintenant visible...Robert Roode.


Main Event
DANIEL BRYAN VS. CM PUNK VS. KURT ANGLE
Triple Threat Submission Match

Une affiche qui ferait rêver n'importe quel fan de lutte, oui. Trois des lutteurs les plus talentueux qui s'affrontent ce soir. Un combat qui est un vrai régal pour les fans, qui plus est. En effet, la détermination des trois hommes est à son comble, chacun veut remporter le combat, si bien que des prises tout aussi incroyables les unes que les autres sont portées durant l'affrontement. Finalement, c'est CM Punk qui tirera son épingle du jeu en portant son Anaconda Vice sur Kurt Angle qui n'aura pas d'autre choix que d'abandonner.

Victoire de CM Punk.

CM célèbre sa victoire, dans un combat auquel on pourrait très bien attribuer une note de 5 étoiles. Kurt et Bryan, eux, assistent à la scène, mais sont au sol, épuisés. Ils sont, en revanche, bien contraints de se relever lorsqu'ils s'aperçoivent qu'une silhouette massive s'approche du ring, d'un air menaçant, et qui n'est autre que celle de...Samoa Joe !

Le Samoan court vers le ring, et après avoir cloué au sol et cassé la gueule du Straight-Edge, il se dirige vers Kurt Angle et Bryan, qui malgré leurs efforts pour résister, ne peuvent pas éviter le Double Muscle Buster qu'ils subissent. Apparemment, Joe ne semble pas seulement vouloir se venger de Punk, mais il veut prendre le pouvoir, ici, à la WPA ! Tout le monde a droit à son petit bizutage, hormis Samoa, bien sûr. Mais là où il se montre particulièrement violent, c'est lorsqu'il relève Angle et lui fracasse une jambe.

fusion. #1 Img_book_27-2e71178c55

Maintenant que cet acte de violence extrême est terminé, Samoa Joe recouvre les trois hommes d'une bâche noire trouvée sous le ring, de la même façon que s'ils étaient morts. Il monte ensuite sur le turnbuckle et célèbre ce que l'on peut considérer comme une victoire pour lui. Hué de toutes parts, Joe semble être devenu l'homme à abattre de la fédération. Le show se termine sur ces images, merci de nous avoir suivi.
fusion. #1 Copyright-d547c2e092
Y8
Y8
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2010

http://y8isbetterthanyou.omgforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum